• 2 Chambres
  • 63 Surface
  • 3 Pièces

Vente Villa grau d agde

REF:332

EXCLUSIVITE !!!
C’est une fois de plus, une belle opportunité que nous souhaitons vous faire découvrir. En effet, le cœur de cette maison est très ancien. A l’origine, ce type de bien que l’on appelait autrefois, une ‘cosse’, était une petite bâtisse en pierre d’Agde, que les vignerons utilisaient pour déjeuner le midi et ainsi se protéger du soleil.
Nous vous proposons donc, un petit morceau d’histoire du Grau d’Agde !!!
Démarrons la visite ensemble. D’une surface totale de 65 M2 environ, cette villa est indépendante. Elle est implantée sur une parcelle de 390 M2 environ. A l’intérieur, vous disposez d’un séjour de 29 M2 environ, ouvrant sur une terrasse, à l’abri des regards. La cuisine est séparée. Vous profiterez également de ses deux chambres ainsi que d’une salle d’eau et d’un toilette indépendant. Vous aurez à disposition, un garage. Cette villa à l’achat est idéale, soit pour une résidence de vacances ou tout simplement pour une habitation à l’année.
Des travaux sont toutefois à prévoir car cette dernière est restée fermée un long moment. La situation est intéressante (600 mètres des plages). Des possibilités d’extension sont également envisageables, au vu du Plan Local d’Urbanisme. Cette villa n’est pas un bien en copropriété.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons à votre disposition pour y répondre.
Honoraires d’agence TTC inclus à la charge du vendeur.

Honoraires charge: vendeur

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Consommation énergétiques : 226 kwh/m² an

Emission de gaz à effet de serre : 7 kg C02/m² an

En détails:

    Reference annonce : 332
    Ville : grau d agde
    Code Postal : 34300
    Prix(€) : 275.600
    Surface (en m²) : 63
    Nombre de chambres : 2
    Nombre de pièces : 3
    Parking : 1

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus